Déroulement des combats Explication !
La barre d’expérience+ 1 level pour chaque monstre que vous tuez- 1 level pour chaque combat que vous perdez ou que vous fuyezVotre level ne peut dépasser 100 et ne peut pas être inférieur à 1
Explication des Compétences
Dans chaque phase de combats plusieurs choix s'offriront à vous, vous devrez choisir une action parmis celles qui vous sont proposez ci-dessous et vous devrez ensuite lancez le dé, en fonction du lancer de dés des malus ou des bonus vous seront appliqué.
Menu de combat
Attaque : Attaque réussi si lancé de dé supérieur a 2
Défense : Attaque parée si lancé de dé supérieur a 2
Attaque combiné avec adversaire : Attaque réussie si lancé de dé supérieur à 3
Fuite : Vous fuyez du combats si lancé de dé supérieur à 3
Compétence spéciale : Les compétences de chacun est fonction de sa classe.
Compétence spéciales du VoleurVol sur un adversaire : Compétence réussi si lancé de dé supérieur à 3
Vol sur un coéquipier : Compétence réussi si lancé de dé supérieur à 4
Montrer ses fesses a l’adversaire (permet de faire fuir l’adversaire et vous gagnez un level) : Compétence réussi si lancé de dé supérieur a 4
Compétence spéciales du ChanteurDanser la BOKO DANCE (Booste toute l’équipe de +2 jusqu'à la fin du combat) : Compétence réussi si dé supérieur à 3
Chanter la MARSEILLAISE (Diminue le level d’un adversaire de -2 jusqu’a la fin du combat) : Compétences réussi si dé supérieur a 3
Se déguiser (Effet aléatoire Bénéfique jusqu'à la fin du combat sauf si précisé) : Compétences réussi si dé supérieur a 4
Compétence spéciale de l’idiot du village :Attraper un objet a votre portée ( Booste votre level de +2): Compétences réussi si dé supérieur à 3
Attraper un coéquipier ( Booste votre level de +X, X étant égale au level de votre coéquipier mais empêche votre coéquipier de jouer son tour suivant) : Compétences réussis si dé supérieur à 4
Dormir ( Vous dormez, on ne peut pas vous attaquez et vous ne pouvez pas être attaquez, dure pendant 3 tours) : Compétences réussis si dé supérieur a 3
Explication des phases de combats
Exemple 1
Monsieur X level 1
contre
Dander level 1
Le Level de Monsieur X est supérieur ou égal au level du monstre il peut le tuer en une seul attaque
Si monsieur X attaque il gagne le combat et + 1 en level
Exemple 2
Monsieur X level 3
contre
Dander level 4
Le Level de Monsieur X est strictement inférieur au level du monstre et si le monstre attaque il meurt et gagne -1 en levelExemple 3
Cas ou plusieurs combattants attaquent ensemble
Monsieur X level 1 et Madame Y level 1
Contre
Dander level 1
Si c’est Monsieur X qui tue le monstre il gagne +1 en level
Par contre si Madame Y fait une attaque simultanée avec monsieur X dans ce cas on a
Monsieur X et Madame Y level 2
contre
Dander level 1
Et dans ce cas si le monstre est battu les deux joueurs gagne +1 level
Les Objets
Tous les objet , les armes ou les armures que vous aurait au fur et au mesure du jeu agirons comme des bonus de level temporaires ou non pendant les phases de combats.
Exemple :
Monsieur X level 1 possède une dague qui donne +3 il aura don un level de 4 pendant le combat !
Monsieur X level 4 (level 1 +3 de la dague)
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