Silver¤Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Légendaire famille Silver¤Soul, de Nostale France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soukiaha arrive dans la place

Aller en bas 
+7
nejih
mao
Lechimiste
teka_22
Marukka
Martcac
Soukiaha
11 participants
AuteurMessage
Soukiaha

Soukiaha


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:11

Bonjours ou Bonsoir ami(e)s Nostaliens et Nostaliennes commençons par le commencement la presentation IG:

Mon personnage se prénom soukiaha mais sa vous avez du vous en douter en lisant le titre de se poste.
C'est une escrimeur level 65 et job 70 elle a du vécu la petite Very Happy plusieurs famille, plusieurs aret de jeu puis elle reviens (un peu comme la chanson de Claude François: Sa s'en va et sa reviens ....)J'ai 3 SP la 4eme je ne l'aime pas trop et puis elle est chere^^.Mais bref le plus important c'est que je suis ici pour faire une candidature pour essayer d'entrer dans cette famille qu'est la Silver-Soul comme on dit qui ne tente rien n'a rien. En clair sur mon personnage il n'y a pas grand chose a dire, c'est une escrimeuse comme toutes les autres escrimeuse ... la seule chose qui la différencie c'est son nom car il est unique enfin trêve de tourner autour du pot on passe au chose sérieuse
Son histoire:

Tous simplement elle fut crée le 25 aprilus de l'année 208 elle a commencé par les quelque quête de départ comme tous le monde puis a atteind le niveau 20 ou elle a pue passer escrimeuse la elle continua c'est multiple quête et appris compétence en compétence et eu équipement en équipement. La vous allez me dire oua pas trop de mal pour un début mais moi je vais vous dire le problème c'est tous simplement qu'elle est pauvre toujours a cours d'or ce qui fait que hormis les résistances feu et obscurité qui ne sont pas mal pour son niveau les résistance lumière elle n'a que les bottes et les résistance eau bin... depuis quand il y a des résistance eau Very Happy (vous voyez se que je veux dire en gros^^)
Bon voila je pense que les équipement vous vous en fiché mais bon je fait tous se blabla juste pour vous dire que je suis très motivé a entrer dans votre famille je connais quelques membres comme Martcac, Maoline, Saga ..... moi se que j'attends d'une famille c'est simple c'est qu'elle soit active et que le face plein de truc ensemble.

passons à la partie VIE IRL:
C'est très simple la première chose se ramène a une chose nul

ouai m'a vie et pas génial du moins en se moment car mais parent divorce mais bon sa sa ne vous concerne (pour plus de renseignement sur le divorce de mes parent appellé le 06.82........... XD facturé 0.10 centimes par minutes)
Sinon comme dit dans ma présentation je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans révolu, j'aime la vie, l'amour, les enmer*** j'adore rigolé, faire des blagues et des jeu de mots pourris mais sa vous avez déjà du le voir. Je fait du Tennis, je suis lycéen et que dire ..... je suis français et um .... bien plus rien désolé trou noir ^^

Bon voila je pense que j'ai fini j'espère que je vous est plus et surtout n'oublier pas que souki est là (c'était juste pour faire une rime)



Merci de m'avoir lus


Cordialement Soukiaha Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Soukiaha le Lun 7 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martcac




Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: kikou mon petit chou   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:21

[i]]pour moi c'est oui je connait bien souki souvent connecter] I love you I love you I love you


Dernière édition par Martcac le Lun 7 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marukka
Admin
Marukka


Messages : 231
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:51

Salut à toi, voilà une candidature originale^^ tu semble bien motivé pour venir chez nous et tu es sympa.
Je dirais pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr?ref=KimWu
teka_22

teka_22


Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:16

Et ben ça n'a rien à voir avec hier soir, là c'est de la belle candidature, chapeau.

Par contre, j'avoue que je pige pas un truc , Martcac nous avait parlé d'un archer lvl 75 je crois, après on a parlé avec ton mage, et là tu postules finalement avec une escrimeuse, c'est moi qui ai buggé ou y'a bien eu un mélange?

Donc cette escrimeuse est ta mule en fin de compte?
Si oui, tu joue souvent avec?

Sinon dernière question, tu as l'air d'aimer l'apéro (comme tout le monde?), mais rassure nous, t'es pas tout le temps saoul?

Allez j'attends ces quelques rep et je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lechimiste

Lechimiste


Messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue99/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (99/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:02

Candid original , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Martcac




Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: ho ho ho   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:14

Teka non pas la même personne tu a bien parler avec Qentin47 pas de bug
Soukihana lui escrineur après le CI j'ai rencontrer souki et lui est proposer de venir chez nous
HI hi non il boit pas lol PAS LA MEME PERSONNE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Soukiaha

Soukiaha


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:14

si je peux me permettre non je n'est pas de mage,non je n'est pas d'archer, non se n'est pas une mule c'est mon personnage principale et oui je ne bois pas (je ne fume pas et je ne bois pas j'ai un corps sain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lechimiste

Lechimiste


Messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue99/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (99/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:14

Erf avoir un corp sain c'est bien a la mode ca !!

Mais sa sert a rien, faut avoir un corp trasher par les soirées !! Ca en impose plus !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soukiaha

Soukiaha


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:26

......


































ou pas XD Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
mao




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

Je vote pour
PS: si tu veux te faire accepter plus rapidement apporte de la biere et du saucisson sa marche a tous les coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marukka
Admin
Marukka


Messages : 231
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:32

C'est même le critère principal pour entrer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr?ref=KimWu
Soukiaha

Soukiaha


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:39

Erf sa vous va coca Macdo XD?
Revenir en haut Aller en bas
nejih

nejih


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : chez moi

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: re   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:48

POUR
escri powaaa(les escris domineront le monde(dans mes rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Taoro

Taoro


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

He ben super candid, franchement je suis enchanté de voir qu'il y a encore des gens courageux Razz

Pour moi ça sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teka_22

teka_22


Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:09

Ha ok désolé, je comprenais plus rien, c'est pas étonnant.

Ben écoute ce sera pour également, chapeau l'artiste pour l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Sacra




Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:31

Aha enfin un connaisseur des amis Very Happy , des amours <3, des emmerdes Twisted Evil
Donc un bon POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taoro

Taoro


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:48

Déjà 7 Pour j'aimerai l'avis de Aga quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon
Admin
Agammemnon


Messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:06

Désolé, je n'avais plus internet depuis hier midi ^^

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-soul.forum2jeux.com
saga




Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:39

Pour evidemant souki,


cette famille va vraiment devenir l'anti-chambre des beauty.....
Revenir en haut Aller en bas
Soukiaha

Soukiaha


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:14

ouai Beauty powa XD mon sagatounet je vais le retrouver enfin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Taoro

Taoro


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:31

Bon ben 9 POUR je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soukiaha

Soukiaha


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:34

sa veux dire quoi c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Marukka
Admin
Marukka


Messages : 231
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Soukiaha arrive dans la place Left_bar_bleue2/99Soukiaha arrive dans la place Empty_bar_bleue  (2/99)

Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:26

Bon il est entré dans la fafa on peu clore le sujet ^^ on peut me passer les droits de modo sur le fofo ? je suis toujours en gardien là =) et je ne peux pas clock ou deplacer un sujet =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr?ref=KimWu
Contenu sponsorisé





Soukiaha arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Soukiaha arrive dans la place   Soukiaha arrive dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soukiaha arrive dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voltraker arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver¤Soul :: Portes de la cité :: Recrutement :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: