Silver¤Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Légendaire famille Silver¤Soul, de Nostale France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement de -kUd0-

Aller en bas 
+3
Agammemnon
craminounet
KuDo
7 participants
AuteurMessage
KuDo

KuDo


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:54

Alors eux .. déjà Bonjour ou Bonsoir Smile Selon a qu'elle moment vous lisez cette candidature, qui j'espère sera lisible et pas trop fatigante à lire ^^ Enfin bref,Il serait temps de commencer !

~IG~

Nom et Réputation : -kUd0- , Chef Bleu (244 163)

Niveau : 55 de combat et 52 de métier

SP's :
-Sp1 Level 14 ( Il serait que je me mette a lui faire monter des niveaux, se qui se fera bientot Very Happy )
-Sp2 Level 34 + 0
-Sp3 Level 34 + 2
-Sp4 Je ne l'ai toujours pas, peut être un jour qui sais Razz
-Sp Jajamaru Level 17
-Sp Pyjama Level 2
-Sp Poule level 7

Fée :
- Feu 23%
- Eau 32%
- Lumière 31%
- Obscure 3%

Equipement :
- Robe de Dessin Rare 2+4
- Boule Sacrée Rare 4+4
- Arme de charme en bronze Rare 4+4

Résistance :
- Feu (Gants+Bottes) 53%
- Eau (Gants+Bottes) 47%
- Lumière (Gants+Bottes) 36%
- Obscure (Gants+Bottes) 54%

Famille avant de faire cette candidature : -NewDivide- , *SolidarNos*

Pourquoi les avoirs quittés ?

-NewDivide- : Je suis partit de moi même car suite a une dispute avec un " Gardien " qui avait se prenait vraiment trop pour le Leader de la famille, Suite a sa tout le monde ma détester sauf quelque uns qui m'ont soutenu ( Le Vrai Leader, et les deux vrais Assistants Wink )

*SolidarNos* : Partir aussi de moi même car Aga' était partit, j'ai voulu faire encore une encore une semaine à l'intérieur pour voir si c'est toujours aussi bien, mais après que Aga' m'a dit qu'ils avait une section pour parlais derrière son dos, j'ai décidé de partir ^^

Mes Motivations : Rejoindre mes amis, m'en faire d'autre, aider les gens si je peu le faire et apporter de la joie de vivre même si je pense qu'il y en n'a beaucoup dans votre famille ! Smile

~IRL~

Prénom : Markara ( Prénom Asiatique, Et oui je suis un garçon au cas ou parce'que il y a beaucoup de gens qui disent que c'est un prénom de fille u_u' )
Âge : 12 ans ( Je sais pas si on tiens conte de l'âge mais enfin voila mon âge ^^)

J'aime bien sorti dehors voir des amies et des amis ,nostale,Le Ice-tea Liptonic enfin voila x) et savoir que j'ai une vie comme même Very Happy ( Pas beaucoup de chose mais quand on fait pas beaucoup de choses et ben .. on fait pas beaucoup de choses Wink )

Voila ! J'espère que ma candidature ne vous pas fait mal à la tête ! mais un peu de lecture, sa peut faire que du bien .. x) Et je suis aussi près à répondre a toute vos questions si se n'est pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
craminounet

craminounet


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Made in Elsass

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:08

Moi je dirais POUR pour la wing =)
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon
Admin
Agammemnon


Messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Demande de recrutement de -kUd0- Left_bar_bleue2/99Demande de recrutement de -kUd0- Empty_bar_bleue  (2/99)

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:27

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-soul.forum2jeux.com
KuDo

KuDo


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:38

La Wing ? Surprised Enfin sa veux dire quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
craminounet

craminounet


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Made in Elsass

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:41

Une Wing est rattaché à la famille Mére, une sorte de famille secondaire, en, attendant d'avoir le niveau pour intégrer la famille mére
(J'ai reprit direct ce qu'aga a post un jour =O)
Revenir en haut Aller en bas
Lechimiste

Lechimiste


Messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Demande de recrutement de -kUd0- Left_bar_bleue99/99Demande de recrutement de -kUd0- Empty_bar_bleue  (99/99)

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:01

Pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
KuDo

KuDo


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:22

Ah Ok ! Merci Craminounet Very Happy Je dormirais moins bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacra




Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:41

Pour la wing, mon petit kudo =)
Revenir en haut Aller en bas
KuDo

KuDo


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:00

Petit ? au sens propre ou figuré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martcac




Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: RE   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:16

OUI POUR LA WING
Revenir en haut Aller en bas
Taoro

Taoro


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Demande de recrutement de -kUd0- Left_bar_bleue2/99Demande de recrutement de -kUd0- Empty_bar_bleue  (2/99)

Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:34

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de -kUd0- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -kUd0-   Demande de recrutement de -kUd0- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de -kUd0-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement : Shinaider
» Fermeture du recrutement
» Règlement pour le Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver¤Soul :: Portes de la cité :: Recrutement :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: