Silver¤Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Légendaire famille Silver¤Soul, de Nostale France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de guybrush

Aller en bas 
+2
Lechimiste
guybrush
6 participants
AuteurMessage
guybrush




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature de guybrush Empty
MessageSujet: candidature de guybrush   candidature de guybrush Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:08

Bonjour a tous menbres de la fafa Silver-Soul,


Je m'appelle Guybrush ( escrimeur lvl 55 - mon niveau de metier 50 )
Et pour toute honneteté mon escrimeur est ma mule, oui j'ai un autre perso, un mage, vous l'avez peut etre deja croiser ( Toshio mage lvl 66 )

Je cherche une fafa sympa, avec une excellente ambiance, me faire de nouveau ami, et plus encore rejoindre un membre de votre fafa, martcac

Voila pour mais ambition


En se qui concerne mon perso il dispose de 5 cartes :

carte pija
carte jaja

sp 1
sp 2
sp 3

Je xp actuellemnt ma sp3 qui sera bientot niveau 20. ( la actuellement niveau 18 a 55.03 % )

Je demande rarement de l'aide, saut dans certain cas ou la ts et trop dure seul, j'aime bien les faire avant pour me rendre compte, et voir si je peut la reussir par moi même.

Concernant le lod, ce n'est pas ma préoccupation principale, j'aime en faire oui, de tant en tant, surtout quant c'est dans une bonne ambiance.

J'apprecie aussi les sorties en fafa,

Voila j'espere n'avoir rien oublié

Merci de votre attention, bonne journée

guybrush



Revenir en haut Aller en bas
Lechimiste

Lechimiste


Messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Niveau de combat:
candidature de guybrush Left_bar_bleue99/99candidature de guybrush Empty_bar_bleue  (99/99)

candidature de guybrush Empty
MessageSujet: Re: candidature de guybrush   candidature de guybrush Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:21

Pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
craminounet

craminounet


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Made in Elsass

candidature de guybrush Empty
MessageSujet: Re: candidature de guybrush   candidature de guybrush Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Martcac




Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

candidature de guybrush Empty
MessageSujet: kikou   candidature de guybrush Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:14

OUI OUI OUI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacra




Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

candidature de guybrush Empty
MessageSujet: Re: candidature de guybrush   candidature de guybrush Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:37

Bonjour
Quelques questions : sp (lvl et +), réputation, anciennes fafa
Revenir en haut Aller en bas
Marukka
Admin
Marukka


Messages : 231
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau de combat:
candidature de guybrush Left_bar_bleue2/99candidature de guybrush Empty_bar_bleue  (2/99)

candidature de guybrush Empty
MessageSujet: Re: candidature de guybrush   candidature de guybrush Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:18

J'ai aussi une autre question, tu en es ou dans tes quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr?ref=KimWu
guybrush




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature de guybrush Empty
MessageSujet: Re: candidature de guybrush   candidature de guybrush Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:48

Bonjour Sacra,
Actuellement mais sp ne sont pas evolué, je n'est pas eu l'occasion de les faire monter, manque d'equipement, je compte les faire evoluée des que j'aurais drop les objet qu'il me manque.
Ma reputation et actuellemnt a 117032 classe Expert.
mon ancienne fafa K-H-K a etait dissoute. sa fait plus d'un ans, j'ai appris quelle a etait reconstitué depuis. Et actuellement mon perso et chez les @Ichizoku-Ryu la fafa que j'ai cree avec Lulu@ en attente de trouver une fafa sympa, et conviviale.

Bonjour Marukka,
Actuelllement je suis a jour, il ne me reste qu'une quette principale ( la ts 55 )
Je pourrais effectivement la faire mon niveau me le permet guerrier lvl 55 niveau a 22 %, mais ce n'est pas mon objectif actuel, en ce moment je xp ma sp 3 je desire la monter au niveau 20 avant d'esseyer la 55 ( sp3 lvl 18 a 20 % ).

TaoEdit : Regroupement des 3 messages. Pensez à la fonction "Editer" à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de guybrush Empty
MessageSujet: Re: candidature de guybrush   candidature de guybrush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de guybrush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver¤Soul :: Portes de la cité :: Recrutement :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: